11/07/2013

X est la solution de l'équation

Pas de bonjour aujourd'hui... C'est l'heure des révélations.

Non je rigole. Comment allez-vous?
Aussi bien que moi je l'espère. Suite à des demandes pressantes de certains d'entre vous (Jio, Samantha, Basti, Mélina, Hakim, Ilana et j'en passe...) et certains pots de vin ( Jio encore!!!), je me dois de mettre fin au suspens.
Mais avant cela, faisons une liste de toutes les suppositions que vous m'avez formulées ces derniers jours:
  1. Je plaque tout pour faire le tour du monde. Très tentant mais pas pour tout de suite. En plus c'est une galère les visas.
  2. Je rentre au Bénin (mon pays d'origine) pour monter un business. C'est le rêve de mes parents. Qui sait, peut-être le mien très bientôt :-p 
  3. Je prends un congé sabbatique. J'ai traversé une période à vide mais pas à ce point. De plus, cela implique, que je récupère plus tard mon boulot...
  4. Je vais créer mon entreprise. C'est une possibilité très séduisante mais chaque chose en son temps...
  5. J'ai gagné au loto. Euh, faut pas pousser non plus. Si c'était le cas, je ne serai pas en train d'alimenter ce blog :-p
Et ma préférée:
     6.  C'est que du vent, je fais juste mon intéressante. C'est FORT possible...

Halala vous êtes bien imaginatif. Vous me faites carrément complexer par vos suppositions :-O
Pour la peine, je fais durer le suspens un petit peu plus :-)

Bonne journée.
Ola

PS: la réponse se trouve dans cet article. Avez-vous trouvé?




7 commentaires:

  1. X est la solution de l'équation ---> #X=a+b. Un indice très intéressant est certainement caché dans le titre de ce post, reste à l'interpréter correctement.

    Les mathématiciens purs et durs conjectureraient que la solution (X) est la "somme" ou "résultante" de deux "paramètres" (a et b ?).

    Les propositions 2 et 4 n'ayant été ni confirmées explicitement, ni SURTOUT infirmées, on peut se dire qu'elles participent (au moins en partie) à la résolution de cette amusante équation, il faudrait donc creuser davantage de ce coté là.

    On attend donc la suite avec impatience pour être fixés pour de bon (ou menés encore mieux en bateau) ;-).

    -Anonyme 2-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaouh anonyme2 ton raisonnement est bluffant. En effet X est bien la somme de 2 paramètres. Promis je t'éclaire définitivement dans le prochain article.
      Je serai tout de même intéressée de savoir qui se trouve derrière ce raisonnement?

      Supprimer
  2. Nulle en jeu de devinette....La proposition 2, semble donner un indice. Mais je ne suis pas sùre. Tu n'as pas à être complexée par les différentes propositions. Juste que l'imagination de l'être humain est très fertile..hihi.
    Allez Raodath, accoucheeeeeeeeeeeeeee.... :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis, tu rentres à Cotonou pour commencer un business. :)

    RépondreSupprimer

Commentes ou vas-t'en ... Je rigole, commentes stp :(