22/01/2014

ECOCOURSES devient Panier Futé !!!


Hello tout le monde,

Merci pour votre engouement pour mon précédent article.
J'ai reçu des retours positifs et j'ai même trouvé des associés grâce à cet article :-)
Du coup, nous mettons les bouchées doubles pour atteindre notre objectif pour la levée de fonds. Plus d'infos à venir ...
Pour des raisons liées à l'INPI et à des noms de domaines occupés, nous avons décidé de changer le nom du projet : dorénavant celui-ci se nomme "Panier Futé"!

On vous prépare quelques surprises pour la suite ...

En attendant, si vous êtes de nature créatif et vous êtes ami avec Photoshop, concevez-nous notre logo sur le site brandsupply.com et gagner 200 euros !!!
Voici le lien de l'appel à logo: ici

De plus, je vous serai très reconnaissante de prendre 2 minutes pour répondre à notre nouveau sondage sur le gaspillage alimentaire: ici
Il est anonyme et nous permettra d'affiner notre projet afin de mieux nous préparer pour notre test de mise en situation à venir très bientôt. N'hésitez pas à le partager autour de vous :-p

Bisou

Ola

PS: Que pensez-vous de notre nouveau nom?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentes ou vas-t'en ... Je rigole, commentes stp :(