09/03/2014

OptiMiam passe à l'action !!!

Bonjour tout le monde,

Je vous ai promis de l’action en ce début de mois ! Vous êtes servi !!!
En effet, le projet OptiMiam est officiellement lancé et il a bien changé de l’idée de départ.
OptiMiam est une plateforme qui permet aux commerçants d’optimiser la vente de leurs invendus et excédents alimentaires en les proposant aux consommateurs autour d’eux grâce à des promotions flash en temps réel.  Ainsi, en offrant une meilleure visibilité aux produits à promouvoir, OptiMiam offre la possibilité à la fois aux commerçants et aux consommateurs de prendre part dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

J’ai tenu mon premier pitch ce mercredi soir devant un investisseur américain : Michael Baum ,et une audience d’entrepreneurs. Cela était très stressant pour une première fois d’autant plus qu’il s’agissait d’un pitch fire de 60 sec en anglais ! Le projet a cependant été bien accueilli et m’a valu d’être interviewée ce soir là.
J’ai ensuite pitché le projet devant ma classe et devant mon prof jeudi dans un cas réel. Cela m’a permis de tester l’idée sur des utilisateurs et d’avoir des premiers retours.
Enfin, vendredi soir j’ai attaqué la phase d’accélération en participant au start-up weekend de Polytechnique pour défendre mon idée et convaincre des personnes de se joindre à moi pour développer cette idée en 54h !

Défi relevé! Le projet a plû. L'équipe est formé et nous avons 54h pour créer la start-up !

J’ai besoin de vous pour m’aider dans cette nouvelle phase. Comment ?
En rejoignant la page Facebook d’OptiMiam pour partager et faire circuler la vison d’OptiMiam : ici
De plus, inscrivez-vous sur notre landing page pour être informé du lancement de notre plateforme : ici


Et enfin, suivez nos péripéties ce week-end sur Twitter @OptiMiam !

Je vais au lit pour reprendre des forces. H-15!!!!

La bise 

Ola.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentes ou vas-t'en ... Je rigole, commentes stp :(